Majordome yachting - hôtellerie de luxe
 … ou l’art d’exceller dans le service

Une formation « à vos mesures » pour faire acquérir ou perfectionner les compétences de vos collaborateurs à ce métier passionnant, mais exigeant, de Majordome-Butler.

 Si vous êtes un candidat individuel, consultez notre page Pour les individuelsImage gif animée French Touch Attitude.

Faire son métier ordinaire de manière EXTRAordinaire !

Le majordome a un rôle incontournable au sein des palaces, ou des yachts : au service exclusif de ses hôtes, il veille en permanence à leur bien-être en coordonnant et supervisant les activités liées à la gestion de suites. Il doit invariablement faire montre d’excellence dans son savoir faire et son savoir être.

Proche de la direction, nécessairement digne de confiance, il est l’un des principaux garants de l’excellence. Sa faculté à anticiper les désirs de ses hôtes, y compris (et surtout) ceux qui ne sont pas exprimés, est primordiale pour parvenir à la pleine satisfaction d’une clientèle toujours plus à la recherche de moments émotionnels mémorables.

Notre formation, complète, allie harmonieusement l’exploration et la pratique des différents savoir-faire caractérisant ce métier : l’art de la table et du service, l’œnologie, les  règles  de  savoir-vivre  et de protocoles internationaux, la bonne gestion de l’interculturalité …

Nous avons le privilège de former, depuis près de 10 ans, les collaborateurs des plus prestigieux palaces et yachts de luxe à travers le monde.

majordome

A qui s’adresse la formation « Majordome Yachting – Hôtellerie de luxe »

A tout établissement désirant donner les moyens à ses collaborateurs de se surpasser, pour mettre tous leurs talents au service de ses hôtes.

Durée : à déterminer en fonction de votre cahier des charges, et du profil des stagiaires à former.

 

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Nous contacter Nous contacter Nous contacter

French Touch Attitude est partenaire de
l’Association des Majordomes d’Europe & Personnel de Maison (AMEPM) logo AMEPM